Support APBS Groupe

Bienvenue dans le Support APBS Groupe

Vous avez des questions d’ordre technique et souhaitez obtenir une réponse rapidement ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous tirer d’affaire lorsque vous êtes en difficulté. Vous affrontez quelques problèmes? Gagnez du temps et faites appel à notre service de support : Des experts certifiés sur de nombreuses solutions, et expérimentés dans différents domaines : SAGE 100 Cloud, Divalto Infinity, Microsoft Power BI ainsi que sur nos applications AP .

Contactez – Nous

Retrouvez les modalités d’accès à votre plateforme de support parmi les accès ci-dessous :

Portail client

Accédez à notre portail client et découvrez cette passerelle numérique servant à partager des informations, échanger des fichiers numériques et héberger une communauté. il s’agit d’un espace numérique sécurisé qui
vous permet d’ouvrir, suivre et gérer vos tickets et les tickets de toute votre équipe.

portail client apbs groupe
capture demande support apbs groupe

Nouvelle Demande de Support

Vous n’avez pas accès à votre portail et vous voulez ajouter directement une demande de Support ? Renseignez directement tous les détails de votre demande sur ce formulaire

Envoyez-nous votre demande par E-mail

Vous avez une question ou un besoin en assistance et vous préfériez nous adresser un e-mail ? utilisez cette adresse et décrivez-nous votre demande dans le corps de l’e-mail, vous pouvez aussi joindre des fichiers ou des captures d’écrans
 
icon mail apbs
icon phone apbs

Appelez-nous par Téléphone

Vous voulez joindre un expert ? appelez-nous sur le N° de téléphone dédié :
  • 28 715 270

Horaires standard : du Lundi au vendredi de 8h à 18h
Horaires Ramadan et été : du Lundi au vendredi de 8h à 16h